Aperçu

N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société

Profil de la société

Qui nous sommes :

 

      N&S Cie. ÉLECTRONIQUE, Ltd établi pendant l'année 2010. Nos sièges sociaux situés à Hong Kong et la succursale à Shenzhen, à Singapour, en Malaisie et au Canada. Nous sommes distributeur professionnel sur des panneaux d'affichage à cristaux liquides avec notre propre entrepôt et actions. Notre but est de fournir la solution mondiale de chaîne d'approvisionnements basée sur l'intégrité.

 

Ce que nous faisons :

     

      Comme principal distributeur d'affichage à cristaux liquides en Chine, nous sommes forts aux panneaux d'EOL et durs pour trouver des panneaux des marques célèbres telles que NEC, DIÈSE, AUO, SAMSUNG, atterrisseur, TIANMA, HITACHI, KOE etc.

 

     Nos produits sont très utilisés sur l'appareil médical, équipements de contrôle industriels, appareillage électrique portatif de mesure d'impédance, affichage numérique de caméra vidéo, équipements de véhicules, équipement aérospatial.

 

     Nos produits couvrent en grande partie des petites tailles, comme 1,5", 2,0", 2,2", 2,5", 3,0", 3,5", 4,0", 4,2", 4,3", 4,7", 5,0", 5,5", 5,7", 6,0", 6,4", 7,0", 8,0", 10,1 », 10,4 », 12,1 », etc. La plupart d'entre eux est emballage de carton scellé par usine originale. D'ailleurs, nous ferons l'inspection d'éclat de elle par le conseil d'essai. 

 

Nos avantages :

 

       Les panneaux d'affichage à cristaux liquides sont originaires directement des fabricants, d'OEM/CM et des associés mondiaux enjambant cinq continents qui incluent 40 pays, Etats-Unis, Italie, Singapour, Corée, Taïwan, Allemagne, Thaïlande, Malaisie, Japons, etc. Il y a plus de 540 entreprises. Avec notre équipe forte d'approvisionnement et actions suffisantes dans notre entrepôt, et nos instruments professionnels d'équipe de contrôle de qualité et professionnels d'essai, nous pouvons offrir les panneaux fiables de qualité au prix concurrentiel.

 

     N&S sera votre associé puissant sur des affichages à cristaux liquides en Chine. Ici nous devons citer votre besoin.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Histoire de N&S :

 

Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société 0

 

 

2010 : Installation de N&S Headquare à Hong Kong et début pour s'occuper le commerce international pour les panneaux industriels d'affichage à cristaux liquides. Notre produit incluent mais non limité aux panneaux d'affichage à cristaux liquides pour l'international stigmatisé : Samsung, dièse, atterrisseur, NEC, AUO, HITACHI, Tianma, BOE et plus.

 

2014 : N&S a déjà intégré plus l'excellent fournisseur de 50 et le département professionnel établi de contrôle de qualité. Pendant les dernières 4 années de période, nous avons déjà établi des relations d'affaires à long terme avec plus de 500 clients.

 

N&S est devenu un principal distributeur industriel de panneau d'affichage à cristaux liquides en Chine, nous sommes l'expert affichage pour d'EOL de panneaux et de pénurie affichage à cristaux liquides.

 

2016 : Comme principal distributeur professionnel pour les panneaux industriels d'affichage à cristaux liquides, nous possède l'inventaire poweful et professionnel d'entrepôt et les canaux forts et mûrs d'approvisionnement. Pendant cette année, N&S expaned également à plus de 1500 clients dans nealy 60 pays.

 

2017: Avec l'élevage, nous avons 65 employés déjà, pendant cette année, nous expaned également à plus de 2300 clients dans le monde.

 

2018 : Nous sommes agent de Tianma, devenons un distributeur plus professionnel en Chine.

 

2019 : Cette année, N&S ont pour recevoir plus de surprise du client, et nous avons un système de gestion parfait pour le produit et le fournisseur., ont également 69 employés déjà.

 

N&S sont continuent toujours le déplacement…

Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Profil de la société
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : NEC, DIÈSE, atterrisseur, HITACHI, Mitsubishi, KOE, INNOLUXSAMSUNG, Optrex, Kyocera, TIANMA…

Nombre d'employés : 90~100

Chiffre d'affaires : 20000000-25000000

année de création : 2010

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Certifications Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Certifications Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Certifications Chine N&S ELECTRONIC CO., LIMITED Certifications

Home

N&S ELECTRONIC CO., LIMITED

Company Profile

Who we are:

 

      N&S ELECTRONIC CO., LTD established in year 2010. Our headquarters located in Hong Kong and branch office in Shenzhen, Singapore, Malaysia and Canada. We are professional distributor on LCD panels with our own warehouse and stock. Our goal is to provide worldwide supply chain solution based on integrity.

 

What we do:

     

      As the leading LCD distributor in China, we are strong at EOL panels and hard to find panels of famous brands such as NEC, SHARP, AUO, SAMSUNG, LG, TIANMA, HITACHI, KOE etc.

 

     Our products lines are widely used on medical apparatus, industrial control facilities, portable electrical impedance measurement apparatus, digital video camera display, vehicle equipment, aerospace equipment.

 

     Our products mostly cover small sizes, like 1.5", 2.0", 2.2", 2.5", 3.0", 3.5", 4.0", 4.2", 4.3", 4.7", 5.0", 5.5", 5.7", 6.0", 6.4", 7.0", 8.0", 10.1", 10.4", 12.1", etc. Most of them are original factory sealed carton packing. Moreover, we will do the brightness inspection of them by testing board. 

 

Our Advantages:

 

       LCD panels are sourced directly from manufacturers, OEM/CM's and worldwide business partners spanning five continents that include 40 countries, United States, Italy, Singapore, Korea, Taiwan, Germany, Thailand, Malaysia, Japan, etc. There are more than 540 enterprises. With our strong sourcing team and sufficient stock in our warehouse, and our professional Quality Control team and professional testing instruments, we can offer reliable quality panels at competitive price.

 

     N&S will be your powerful partner on LCDs in China. Here we are to quote your need.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

N&S History:

 

 

 

2010: N&S Headquare set up in HongKong and start to deal the international trade for industrial LCD Panels. Our products line include but not limited to the LCD Panels for international branded ones: Samsung, Sharp, LG, NEC, AUO, HITACHI, Tianma, BOE and more.

 

2014: N&S already intergrated more than 50 excellent supplier & established professional Quality Control department. In the past 4 years period, we already built long-term business relationships with over 500 Clients.

 

N&S became a leading Industrial LCD panel distributor in China, we are the expert for EOL Panels & Shortage LCD Display.

 

2016: As a leading professional distributor for Industrial LCD Panels, we owns poweful & professional Warehouse inventory and strong & mature sourcing channels. In this year, N&S also expaned to more than 1500 customers in nealy 60 countries.

 

2017:With growing,we have 65 employees already,in this year,we also expaned to more than 2300 customers in the world .

 

2018:We are agent of Tianma ,become more professional distributor in China.

 

2019:This year ,N&S have receive more suprise from customer ,and we have a perfect management system for product and supplier.,also have 69 employees already .

 

N&S are still keep moving...

N&S ELECTRONIC CO., LIMITED N&S ELECTRONIC CO., LIMITED N&S ELECTRONIC CO., LIMITED N&S ELECTRONIC CO., LIMITED N&S ELECTRONIC CO., LIMITED N&S ELECTRONIC CO., LIMITED
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Distributor/Wholesaler

Agent

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : NEC,SHARP,LG,HITACHI,Mitsubishi ,KOE, INNOLUXSAMSUNG,Optrex,Kyocera ,TIANMA...

No. of Employees : 90~100

Annual Sales : 20000000-25000000

Year Established : 2010

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Chimei LCD Panel for sales Good quality Chimei LCD Panel for sales Good quality Chimei LCD Panel for sales Good quality Chimei LCD Panel for sales